Le stage d’été 2023 : sous le signe de la jeunesse !

Les enfants et les ados étaient nombreux à cette édition 2023 du stage d’été de l’ALPC, et l’ambiance était joyeuse 🙂

Sous le soleil des Alpes, les jeunes ont pu profiter des animations et des échanges : cette fois encore, le stage de l’association leur a permis de créer des liens amicaux, d’entendre les témoignages des plus grands, de se projeter dans un avenir adulte, de participer aux événements conviviaux qui ont rythmé toute la semaine.

Les participants ont pu découvrir Mattéo le rappeur sourd ! Venu spécialement aux stage Karellis pour donner un concert et partager son expérience. Très touché par l’accueil et l’ambiance au stage, il a séduit petits et grands, cela restera un grand souvenir pour chacun, un grand merci Mattéo !

Les parents et les proches ont mis à profit ce temps dédié, pour se former à la LfPC, pour s’informer sur les pratiques et les évolutions, pour rencontrer d’autres familles et parler avec les professionnels présents, le tout dans un esprit convivial.

Enfants, jeunes sourds, parents et proches sont repartis la tête pleine et l’optimisme au cœur !

Photos de Romain Osswald