Soutenez nos missions sur LaBelleCollecte.fr !

En partenariat avec LaBelleCollecte, nous avons créé une page visant à mettre en avant notre association mais aussi de permettre à notre communauté de soutenir l’ALPC.

Grâce à LaBelleCollecte, vous pouvez désormais nous soutenir de trois façons :

Réalisez un don spontané

Soutenez nos missions en réalisant un don spontané par carte bancaire et obtenez directement votre reçu fiscal.

Vos dons sont déductibles des impôts sur le revenu à hauteur de 66% dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

Exemple: un don de 50€ financera une heure de code en LfPC et vous coûtera 17€ après déduction d’impôt.

Soutenez nos missions grâce à vos achats en ligne !

En vous inscrivant sur LaBelleCollecte, vous pouvez collecter gratuitement et sans surcoût des dons sur vos achats en ligne.

Comment Ça marche ?

Rien de plus simple .

1. Créez votre compte sur LaBelleCollecte.fr
  2. Sélectionnez l’enseigne partenaire chez qui vous souhaitez réaliser un achat
  3. Cliquez sur le bouton « J’en profite » pour être redirigé vers le site e-commerce partenaire et effectuez vos achats comme à vos habitudes.
  4. Vous recevrez sous 48h un email de confirmation vous informant du montant collecté et vous invitant à soutenir l’association de votre choix ( c’est nous 😉 ).

Le concept d’achat solidaire vous intéresse ? Allez plus loin en téléchargeant l’extension LaBelleCollecte pour votre navigateur Chrome ou Opera, afin de collecter automatiquement des dons chez vos marques favoris sans passer par LaBelleCollecte.

Tout comme le don par carte bancaire, votre don issu des achats solidaires est déductible de vos impôts !

Partagez notre page LaBelleCollecte !

Soutenir notre association, c’est aussi aussi partager notre page LaBelleCollecte sur les réseaux sociaux et à vos proches !

Cliquer sur LaBelleCollecte, et faites que vos achats permettent de financer les projets de l’ALPC

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site LaBelleCollecte

Merci !!