• Hackathon - LineUP7 - ALPC
  • Stage ALPC juillet 2019

Formation à distance en LfPC

Formation LfPC à distance - révisions

Vous souhaitez vous former ou vous perfectionner au code LPC mais vous rencontrez des difficultés à trouver une formation ? Vous aimeriez commencer à pratiquer la LfPC avec votre enfant ? Être conseillé.e, gagner en fluidité ?

L’ALPC vous offre désormais la possibilité de vous former à distance, avec un coach dédié !

Choisissez la formule adaptée à votre besoin :

• Groupe de 4 personnes maximum
  • 10 séances de 1h30
  • 60 € (90 € pour un couple)

Révision

• Groupe de 4 personnes maximum
  • 6 séances de 1h30
  • 90 €

Accompagnement personnalisé

• Séance en individuel
  • Séance(s) de 1h00
  • 12 € par séance

M'inscrire

Dès réception de votre inscription, nous échangerons précisément sur votre besoin et nous solliciterons notre réseau interne de formateurs afin de vous dédier un coach qui vous accompagnera tout au long de votre parcours de formation.

Attention

• Cette formation ne doit pas entrer dans le cadre d'une utilisation professionnelle
  • Il est demandé d'être parent ou proche d'un enfant sourd
  • Il faut être adhérent de l'ALPC et être à jour de ses cotisations

Si vous n'êtes pas encore adhérent de l'ALPC, vous pouvez nous rejoindre en cliquant ici.