Concert au profit de l’ALPC avec Albin de la Simone

concert Albin de la Simone - ALPC

Le samedi 10 novembre 2018 aura lieu à Paris, un concert au profit de l’ALPC avec le chanteur français Albin de la Simone.

Touché par notre engagement pour l’accès à la langue française des enfants et adultes sourds, Albin de la Simone donnera un concert au profit de notre association.

Le chanteur, en plus d’aider financièrement l’association, rendra son concert entièrement accessible en LfPC avec la présence des codeuses de ISOS Accessibilité (qui sont déjà très entraînées à coder des chansons en LfPC).

Le concert durera de 15h à 16h.

A partir de 16h il y aura un goûter et des échanges sur la LfPC.

Pour vous donner un bel aperçu, voici la chanson « Mes épaules » codées par ISOS Accessibilité !

.

Le concert aura lieu à la Crypte de l’église Saint-Christophe-de-Javel dans le 15ème arrondissement de Paris.
Les réservations sont font par téléphone ou par mail : 06 35 42 38 32 ou aurore.schlag@gmail.com
Le billet coûte 12€ pour les adhérents de l’ALPC et 20€ pour les non-adhérents et l’entrée est gratuite pour les enfants.