ALPC – Course des Héros 2019

ALPC Course des Héros 2019

Vous souhaitez faire avancer la cause de la Langue française Parlée Complétée à grandes foulées ?

ALPC Course des Héros 2019

Alors, participez au plus grand rassemblement sportif et solidaire de France : la Course des Héros.

Deux dates sont au calendrier :

• dimanche 16 juin 2019 à Lyon (Parc de Gerland)
  • dimanche 23 juin 2019 à Paris (Parc de Saint Cloud).

Courir ou soutenir, choisissez !

Envie de chausser les baskets ? Réservez un dossard pour 15 €, réunissez au minimum 250 € en sollicitant votre famille, vos amis, vos collègues. Vous pourrez alors participer à l’une des trois courses proposées dans chacune des villes (marche ou course, 2, 6 ou 10 km).

Si vous souhaitez récolter des fonds et courir rendez-vous sur la page dédiée : http://www.alvarum.com/alpc et « commencez une collecte ».

Envie d’encourager les coureurs ? Aidez-les à collecter le minimum de 250 €, en contribuant ou en proposant à vos proches de contribuer (même modestement).

Si vous ne pouvez pas courir soutenez nos coureurs en faisant un don, vous verrez les différents coureurs-collecteurs en bas de la page : http://www.alvarum.com/alpc

Envie d’embarquer vos collègues, de les associer à la fête ? Lancez-vous dans un challenge d’entreprise.

Qui peut prendre un dossard et courir ?

Les adultes mais aussi les enfants car il n’y a pas d’âge pour montrer sa solidarité. Bien entendu, les enfants réalisent la collecte avec l’aide et l’autorisation de leurs parents.

Où iront les dons ?

L’argent collecté sera reversé à l’Association pour la promotion et le développement de la Langue française Parlée Complétée et servira à financer ses nombreux projets : stage d’été, week-end ado codé (WECA), formation à la LfPC de parents et de professionnels, ALPC tour, etc.

Rejoignez-nous !

Ces journées seront aussi l’occasion de nous retrouver, dans une ambiance conviviale. Un pique-nique est prévu à l’issue de chacune des courses !

Vous êtes partant.es ? Hésitant.es ?

Vous trouverez sur le site de la Course des Héros une mine d’infos sur l’édition 2019, des vidéos et des photos des éditions précédentes.

Et rendez-vous chaque semaine, jusqu’à la mi-juin, à cette adresse pour déballer ensemble la boîte à outils du participant. Des conseils et des idées pour réussir sa collecte et sa course …

Nous nous réjouissons de vous retrouver à cette occasion et vous remercions de votre soutien.

Des questions avant de vous lancer ?

Vous aurez toutes réponses à vos questions à l’adresse suivante :

coursedesheros.alpc@gmail.com