Les chanteurs de Bondy aident les enfants sourds – Nantes

Chanteurs de Bondy - Rotary club à Nantes

Le club Rotary de Nantes organise un concert avec la chorale des enfants de Bondy au profit de l’ALPC.
Le concert aura lieu le 16 avril à l’église St Nicolas, à Nantes.

Chanteurs de Bondy - Rotary club à Nantes

La chorale des Petits Écoliers chantant de Bondy sera en concert à Nantes le 16 avril. le Rotary Club de Nantes a fait appel au groupe de quarante garçons et filles de la Seine-Saint-Denis dirigé par Gilbert Oget pour une soirée destinée à financer la formation de jeunes sourds organisée l’été prochain dans les Pyrénées par l’association ALPC, « Parler français avec les sourds ».

La chorale interprétera à la fois du classique, du folklore national et international, du moderne et du gospel. Des chants à trois ou quatre voix a capella ou accompagnés d’une bande musicale et tirés d’un répertoire varié de 50 oeuvres.

Lundi 16 avril, 20h30, église Saint-Nicolas, 5 rue Affre.

Adulte : 10 €.
Moins de 12 ans : 5 €.