Partenariat avec l’ALPC

Stage d'été ALPC - Karellis 2017

L’association ALPC souhaite soutenir les associations locales qui contribuent à promouvoir la LfPC partout en France.

Une convention de partenariat peut être signée entre l’ALPC et votre association locale.

Cette convention a pour but de communiquer plus largement autour de la LfPC, d’informer sur les événements organisés et éventuellement de mener des actions communes. Pour exemple, les associations partenaires suivantes :

– L’ANCO (Association nationale des Codeurs LPC) a signé une Convention de Partenariat avec l’ALPC.
ANCO - association nationale des codeurs LPC

>  Site de l’ANCO

– Les Petites Mains (Association de parents d’enfants déficients auditifs des Alpes-Maritimes) a signé une Convention de Partenariat avec l’ALPC.

Association Les Petites Mains

> Page Facebook : @lespetitesmains06

Contact : lespetitesmains6@gmail.com

– LPC31 a signé une Convention de Partenariat avec l’ALPC.
Association Codeurs LPC 31

> page Facebook de codeurs-lpc31

Chaque Convention rappelle les objectifs des associations partenaires, elle mentionne les modalités de collaboration.

Afin de profiter du réseau national de l’ALPC,
n’hésitez pas à nous contacter pour que votre association locale
rejoigne ce groupe actif !