WECA 2017 – la 3ème édition sera Bretonne.

WECA - 2017

Après la Rochelle, la Corse, les ados ont rendez-vous en Bretagne !

Le WECA (Week-end Codé Ados) est de retour cette année.

Nous vous donnons rendez vous du vendredi 27 au lundi 30 octobre 2017 à Fougères (35).

Grâce aux organisateurs locaux, nous avons concocté un superbe -et dense- programme pour les ados.

Visite du Mont Saint Michel (une des 7 merveilles du monde),
visite du Château de Fougères (le plus grand d’Europe),
visite au festival « Quai des Bulles » à Saint Malo car on sait que les ados adorent les BD,
char à voile à marée basse pour faire le plein de sensations et découvrir une activité atypique,
conférence avec un professionnel de la surdité afin que les jeunes posent leur questions,
groupe de parole/réflexion encadré pour parler de tout et de rien,
et bien d’autres choses…!

L’équipe d’encadrement est composée d’adultes entendants et sourds pratiquant le code LPC et d’une codeuse professionnelle qui épaulera l’équipe pour rendre l’ensemble des activités accessibles aux jeunes.
Inscription au WECA 2017

La participation financière des familles est de 150€, comme les éditions précédentes. La trajet domicile Fougères sera à votre charge.

Si votre ado a entre 14 et 17 ans et à envie de retrouver ses copains du stage ou même ses copains dispersés aux 4 coins de la France, alors ce week-end est pour lui/elle !!

Précisez à l’adresse mail suivante, le nom et prénom de l’enfant ainsi que la ville de départ afin que nous puissions organisé un billet groupé (surtout au départ de Paris).
weca@alpc.asso.fr

Nous vous enverrons ensuite des papiers administratifs début septembre. (rien de méchant ne vous inquiétez pas !)

En vous remerciant de votre confiance et en vous souhaitant une belle fin d’été.

L’équipe du WECA 2017 : Fabien, Pablo, Léa, Jan, Marjolaine, Florence, Pierre-Christophe & Magali.