Faire un don à l’ALPC

L’ALPC a besoin de moyens financiers pour exister et poursuivre ses actions. Les dons sont aujourd’hui une source essentielle de financement de l’association.

L’ALPC étant déclarée d’intérêt général, les dons qui lui sont adressés sont fiscalement déductibles. Un reçu fiscal vous sera adressé.

Le conseil d’administration vous remercie pour votre soutien actif !

Deux solutions pour faire un don :

– Par chèque en remplissant le Bulletin de soutien 2018
– En ligne avec Paypal :

Votre nom (obligatoire)

Votre email

Adhérer, nous rejoindre

Adhérer à l’ALPC, c’est aussi partager ses valeurs :

- Intégration et autonomie ;
- Plaisir de communiquer en langue française ;
- Solidarité et partage entre familles.

Adhérer à l’ALPC, c’est contribuer à bâtir une société où l’éducation et l’avenir des enfants sourds seront semblables à ceux de tous les enfants.…

L’adhésion permet :
> de recevoir la newsletter mensuelle de l’association, ainsi que les « LPC Info » ;

> de participer aux différentes activités de formation proposées par l’ALPC et au stage d’été ;d’acheter nos publications.

Pour adhérer à l’association si vous êtes un organisme, un établissement médico-social ou une association gestionnaire : Téléchargez ici le bulletin 2018.

Deux solutions pour adhérer à l’association si vous êtes une famille :

- En remplissant le Bulletin d’adhésion famille et individuels 2018 avec paiement par chèque à l’ordre de l’ALPC

- En ligne avec le formulaire ci-dessous et paiement paypal :

Nom de famille (obligatoire)

Prénom (1) (obligatoire)

Profession (1) (obligatoire)

Prénom (2)

Profession (2)

Email (obligatoire)

Code postal

Tél. domicile

Tél. mobile

Numéro d'adhérent (pour les anciens adhérents)

Vous êtes
parentgrand-parentprocheProfessionnel de la surditéÉtudiantAutre

COTISATION
- Familles-Individuels : 45 €
- Étudiant ou demandeur d’emploi : 15 €

Vous serez dirigé vers PayPal pour payer votre cotisation ou vous devrez entrer le montant de votre cotisation et cliquer sur mettre à jour avant d'effectuer le réglement via un compte Paypal OU directement par CB (en cliquant sur "Vous n'avez pas de compte PayPal ?").